A. Traduire les SMS
1. Je t'appelle demain
2. T'occupe ou Quoi?
3. On va au cine de que je peux?
4. Quoi du neuf? Tu veux pas qu'on se voit?
Lisez la recette:
1. T ou?: Tu es ou?
2. Kestufe: Qu'est ce que tu fais
3. Je Vo 6ne: Je vais au cine
4. LM 20-100: Elle aime Vincent
5. G2 bu: J'y debout
6. A2 m'l: a demain
mercredi 29 juin 2011
mardi 28 juin 2011
Questionnaire sur le média - 28/6
Dix Questions
- Quel est ton média préfère pour connaitre les actualités? Pourquoi?
- Est que tu achète de journal souvent?
- Préfères tu lire le journal en papier ou en ligne? Pourquoi?
- Est ce que tu a est abonne a un journal en ligne? Comment tu trouve la qualité du journalisme en ligne?
- Est ce que t'écoute les actualités en plusieurs langues? En quelles langues?
- Pourquoi tu pense que twitter a devenu important dans le monde des affaires? Est ce que tu l’utilise?
- Est ce que vous pensez que la presse écrite de France sont meilleure ou pire que dans ton pays d’origine?
- En quelle fréquence t'utilize Facebook dans ta vie quotidien?
- Est ce que tu as ton propre blog? En quelle fréquence tu la mis en jour?
- Quel est ton journal préféré?
dimanche 26 juin 2011
Tu sais que tu es de San Francisco quand....
- Tu es surpris de rencontrer quelqu'un que parle une seule langue
- Tu pense à voir Jerry Garcia chaque fois que tu va a Haight Street
- Tu n'as jamais été à Fisherman's Wharf
- Tu penses que l'Italie est à North Beach
- La premier chose que tu fais ce matin est allumer les feux anti-brouillard quand tu démarre la voiture
- Tu te déplaces en cable car sans te tenir
- Si tu jamais sais si la épouse de ton amie est une femme ou un homme
- Tu sais que le Castro n'est pas un quartier latin
- Tu n'a trouve pas anormal de voir ton patron fumer une joint a midi
- Tu attends trouver restaurants avec la cuisine de tous les continents sans quitter le quartier
- Tu ne réagis pas pendant un tremblement de terre sauf si il est plus fort que 6,5 dégrées de magnitude
Qu'est que je ferais si je gagnais au loto
Il serait impossible pour moi de gagner au loto parce que je ne le joue presque jamais. Mais si j'utilise la imagination je arriverai. Si j'ai la possibilité de gagner le loto avec une cagnotte de plus de 10 million de euros, je commencerais pour inviter me meilleur amies et tout ma famille et organiser une fête grandiose dans une énorme château en France. Ensuite, je parlerais avec un banquier pour trouver le meilleur option de investissement pour la majorité du montant. Apres, j' achèterais une maison pour mes parents et je les donnerai s asse argent pour vivre tranquillement le reste de leur vie. Ensuite, je partirai en voyage avec ma famille en Amérique du Sud, les Caraïbes et Amérique du Nord pour au mois 2 mois (ca dépendra du calendrier scolaire de mes enfants). Le voyage commencerait dans un club 4 ou 5 toiles dans les Caraïbes ou dans Mexique pour une semaine et après on nous partirions a Californie a rencontrer mes frères et leur familles.
Ma vie en général changerais mais pas énormément. Je continuerais a travailler après le voyage et commencerais a chercher un terrain a vendre a cote de Montpellier pour construire une maison; au nord de la ville en préférence. Je essaierai éventuellement acheter une autre petite société et travailler dure pour réussir a le grandir. Voila, ce que je ferais si je gagnais le loto.
lundi 20 juin 2011
Devoir 1 - Me présenter
Je m'appelle Richard Garro et j'habite en France depuis Octobre 2011. Je suis marrie avec Veronique Garro, une française, depuis Septembre 2001. Nous avons trois enfants, deux filles et un garçon. Mon garçon a 8 ans et mes filles ont 7 et 4 ans. Nous habitons tous ensemble a Canet, un petite village ouest de Montpellier. Le paysage a cote de notre village est magnifique avec plein de vignes, la garrigue, l'Herault et les montagnes.
Nous avons commence MILI, un école de langues en le centre historique de Montpellier, en Janvier 2011 mais nous avons ouvert les portes au public la deuxième semaine de Février. Nous offrons des cours d'anglais, espagnol et français a MILI. C'est toujours un vrai challenge de commencer une societe, especialemente en France, mais nous sommes très content de avoir pris ça decision cette anne.
J'adore presque tout les sports mais le football est mon sport favori. J'ai beaucoup d'autres loisirs et j'essaie tous les jours a laisser des temps libre pour faire des choses que j'aime. En plus des sports, j'adore voyager, apprendre ou perfectionner les langues :), lire des journal politique et économique, écouter la musique en espagnol, lire et essayer les nouvelles technologies, faire la pèche a la mouche, faire du camping et surtout, passer du temps avec ma famille.
Nous avons commence MILI, un école de langues en le centre historique de Montpellier, en Janvier 2011 mais nous avons ouvert les portes au public la deuxième semaine de Février. Nous offrons des cours d'anglais, espagnol et français a MILI. C'est toujours un vrai challenge de commencer une societe, especialemente en France, mais nous sommes très content de avoir pris ça decision cette anne.
J'adore presque tout les sports mais le football est mon sport favori. J'ai beaucoup d'autres loisirs et j'essaie tous les jours a laisser des temps libre pour faire des choses que j'aime. En plus des sports, j'adore voyager, apprendre ou perfectionner les langues :), lire des journal politique et économique, écouter la musique en espagnol, lire et essayer les nouvelles technologies, faire la pèche a la mouche, faire du camping et surtout, passer du temps avec ma famille.
Inscription à :
Articles (Atom)