Si j’étais le président de France, je commencerais mon mandat avec an discours ou je déclarerais le changement du nom du pays a FRANCIA et de la langue espagnol comme la deuxième langue officiel de France. Je déménagerais a la Corse ou le gouvernement s'installarais mais ou j'interdirais le tourisme et la transportation a pétrole. Il serais que pour le gouvernement et le gens utiliserais les vélos ou les voitures électriques.