Il serait impossible pour moi de gagner au loto parce que je ne le joue presque jamais. Mais si j'utilise la imagination je arriverai. Si j'ai la possibilité de gagner le loto avec une cagnotte de plus de 10 million de euros, je commencerais pour inviter me meilleur amies et tout ma famille et organiser une fête grandiose dans une énorme château en France. Ensuite, je parlerais avec un banquier pour trouver le meilleur option de investissement pour la majorité du montant. Apres, j' achèterais une maison pour mes parents et je les donnerai s asse argent pour vivre tranquillement le reste de leur vie. Ensuite, je partirai en voyage avec ma famille en Amérique du Sud, les Caraïbes et Amérique du Nord pour au mois 2 mois (ca dépendra du calendrier scolaire de mes enfants). Le voyage commencerait dans un club 4 ou 5 toiles dans les Caraïbes ou dans Mexique pour une semaine et après on nous partirions a Californie a rencontrer mes frères et leur familles.
Ma vie en général changerais mais pas énormément. Je continuerais a travailler après le voyage et commencerais a chercher un terrain a vendre a cote de Montpellier pour construire une maison; au nord de la ville en préférence. Je essaierai éventuellement acheter une autre petite société et travailler dure pour réussir a le grandir. Voila, ce que je ferais si je gagnais le loto.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire