Labels

lundi 20 juin 2011

Devoir 1 - Me présenter

Je m'appelle Richard Garro et j'habite en France depuis Octobre 2011.  Je suis marrie avec Veronique Garro, une française, depuis Septembre 2001.  Nous avons trois enfants, deux filles et un garçon.  Mon garçon a 8 ans et mes filles ont 7 et 4 ans. Nous habitons tous ensemble a Canet, un petite village ouest de Montpellier.  Le paysage a cote de notre village est magnifique avec plein de vignes, la garrigue, l'Herault et les montagnes.

Nous avons commence MILI, un école de langues en le centre historique de Montpellier, en Janvier 2011 mais nous avons ouvert les portes au public la deuxième semaine de Février.  Nous offrons des cours d'anglais, espagnol et français a MILI.  C'est  toujours un vrai challenge de commencer une societe, especialemente en France, mais nous sommes très content de avoir pris ça decision cette anne.

J'adore presque tout les sports mais le football est mon sport favori.  J'ai beaucoup d'autres loisirs et j'essaie tous les jours a laisser des temps libre pour faire des choses que j'aime.  En plus des sports, j'adore voyager, apprendre ou perfectionner les langues :), lire des journal politique et économique, écouter la musique en espagnol,  lire et essayer les nouvelles technologies, faire la pèche a la mouche, faire du camping et surtout, passer du temps avec ma famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire